OFFRES D’EMPLOIS

Mesurez la rentabilité de vos campagnes digitales en magasin !

Avec l’essor du numérique, de plus en plus de marques utilisent la publicité digitale pour communiquer à proximité de leurs magasins et donner de la visibilité à leurs points de vente. On parle de stratégie drive to store . L’enjeu pour ces marques, rompues à…

Plus d'info

Pourquoi vous devriez faire du retargeting Facebook ?

Avec 1.7 milliards de visiteurs par mois, Facebook est devenu LE média sur lequel communiquer en 2017. Vous souhaitez vous lancer dans la publicité Facebook ? Alors commencez par le retargeting Facebook. Le retargeting est une pratique publicitaire très performante pour les e-commerçants et les…

Plus d'info

Quelle stratégie opter pour vos réseaux sociaux ?

Avec l’explosion des chiffres d’audience des réseaux sociaux, il est devenu primordial pour un annonceur d’y être présent. Les réseaux sociaux sont d’excellents outils s’ils sont utilisés correctement. Dans un premier temps cela vous permet de générer du trafic, d’observer la concurrence mais aussi de…

Plus d'info

5 astuces pour optimiser la vitesse de chargement de votre site web

Le temps de chargement de votre site influence la performance des campagnes emarketing car il risque de vous faire perdre des internautes s’il est trop long. Outre le désagrément pour l’internaute, la vitesse de chargement de votre site est devenue un facteur clé pour bien…

Plus d'info

[INFOGRAPHIE] 5 conseils pour bien préparer Black Friday !

Chers e-commerçants, Black Friday arrive à grand pas ! Voici 5 conseils pour se préparer au mieux à ce grand événement marketing :

Plus d'info

Comment améliorer le taux de conversion de votre site marchand ?

Le taux de conversion est un indicateur clé pour tout site e-commerce. Il mesure le pourcentage des visiteurs de votre site qui passe à l’acte d’achat. Le taux de conversion moyen peut varier de moins de 0.2% à plus de 5% selon votre secteur d’activité….

Plus d'info

5 conseils pour lutter contre l’abandon panier

L’abandon Panier est un problème majeur pour tous les sites marchands. En moyenne, 3 internautes sur 4 abandonnent leur panier sans finaliser leur achat. Alors, comment prévenir ou limiter ce phénomène ? Voici 5 conseils pour lutter contre l’abandon panier : 1. Offrez la livraison…

Plus d'info

Comment vendre sur les réseaux sociaux : le « Social Selling »

L’utilisation des réseaux sociaux comme moyen de communication et de vente est devenu indispensable pour les entreprises, et notamment pour les e-commerçants. En effet, avec plus de 18 millions de membres actifs dont plus de 3 millions sur Facebook et 400 millions de publications sur…

Plus d'info

[INFOGRAPHIE] COMMENT RÉDIGER UNE PUBLICATION FACEBOOK EFFICACE ?

Une publication Facebook claire et bien rédigée a plus de chance d’être lue et donc d’être performante. Voici les bonnes pratiques à suivre pour rédiger un message Facebook efficace et l’amplifier avec la solution Azaflash :

Plus d'info

Retargeting B 2 B : Les bonnes pratiques

Si le Retargeting est un dispositif marketing très utilisé par les sites de vente en ligne, il peut également se révéler très performant pour les professionnels en B 2 B. Venez découvrir les spécificités du retargeting B 2 B et comment il peut vous aider…

Plus d'info